Ce week-end du samedi 30 et dimanche 31 a eu lieu le tournoi national de Sierre.
Fabien Jean Claude s’est déplacé pour ce ranking avec son coach Yvan Vial Boggia.
Il combattait en Juniors -90kg et également en Open, catègorie lourde.
Pour sa reprise en compétition officielle, il obtient une belle médaille de bronze dans sa catégorie et une superbe médaille d’argent en Open.
Rappelons que Fabien formé au Judo club de Collex-Bossy/Bellevue vient également d’obtenir sa ceinture noire il y a à peine un mois.
Bravo à Fabien pour sa reprise en compétition et ce bon résultat.
Il combattait en Juniors -90kg et également en Open, catègorie lourde.
Pour sa reprise en compétition officielle, il obtient une belle médaille de bronze dans sa catégorie et une superbe médaille d’argent en Open.
Rappelons que Fabien formé au Judo club de Collex-Bossy/Bellevue vient également d’obtenir sa ceinture noire il y a à peine un mois.
Bravo à Fabien pour sa reprise en compétition et ce bon résultat.